Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déviatation
Déviatation
Publicité
Déviatation
Archives
Albums Photos
28 août 2008

bob dylan sur le tournedisque toujours la meme la meme

PICT0237

Once upon a time you dressed so fine
You threw the bums a dime in your prime, didn't you?
People'd call, say, "Beware doll, you're bound to fall"
You thought they were all kiddin' you
You used to laugh about
Everybody that was hangin' out
Now you don't talk so loud
Now you don't seem so proud
About having to be scrounging for your next meal.

How does it feel
How does it feel
To be without a home
Like a complete unknown
Like a rolling stone?

PICT0230

(Seulement les chars sont-ils vraiment plus importants que les poires ? A mesure que le temps passait, Karel comprenait que la réponse à cette question n'était pas aussi évidente qu'il l'avait toujours pensé, et il commençait à éprouver une secrète sympathie pour la perspective de maman, où il y avait une grosse poire au premier plan et quelque part, loin en arrière, un char pas plus gros qu'une bête à bon dieu qui va s'envoler d'une seconde à l'autre et se cacher aux regards. Ah oui ! c'est en réalité maman qui avait raison ; le tank est périssable et la poire est éternelle. Kundera Le livre du rire et de l'oubli)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me souviens pas de cette photo, ce rocher couvert de moule à bot conan...<br /> <br /> - Ouais, j'avoue, j'ai mis un peu de temps à répondre à ton commentaire. <br /> Mais il m'a fait plaisir.<br /> Bon courage à toi aussi, pour la suite...
Publicité