Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déviatation
Déviatation
Publicité
Déviatation
Archives
Albums Photos
11 février 2007

diversion

Et puis comme samedi prochain on va encore jouer et que j'aurais surement envie de mettre une photo style c'est encore moi mais j'ai changé de ti-shirt depuis la semaine dernière j'intercale une poignée d'articles entre les deux, faire genre je m'interesse à autre chose dans la vie.

polnallong_

Dans 31 jours Michel Polnareff a quelques mètres de nous


D'ici là dans le vrac

révisions bac blanc
bac blanc
concert
ranger mon bureau
les oies bernaches à la vasière
troc et puces le 25
une ou deux soirées avec eux
plage
coiffeur
dentiste
concours national de grec ancien lol
trouver une salle de danse



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité