Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déviatation
Déviatation
Publicité
Déviatation
Archives
Albums Photos
24 avril 2007

mardi

Dans deux jours Polnareff à Rennes. Et bac de volley et devoir de géo.

Aujourd'hui plus un jour et bac de danse, épreuve légère. J'ai bouclé ma choré aujourd'hui à approximativement 13h moins quelques ben a pu qu'à l'apprendre nickel. Mon thème, Pinocchio mais faut deviner j'ai encore rien trouvé pour la tactique du nez qui ziup. De toute façon ça sera marqué sur la feuille en papier que je donne aux madame et aux monsieur avant de danser. Dans l'éventualité ou nenni pinocchio ils n'y verraient poindre j'ai une argumentation béton
Du récit de Collodi Carlo Collodi, de son vrai nom Carlo Lorenzini, est né à Florence le 24 novembre 1826. Il débute dans le journalisme, et fonde deux journaux humoristiques : Il Lampione et La Scaramaccia, dont la vit fut brève. En 1859, il s'engage dans la lutte pour l'indépendance italienne et écrit des opuscules réclamant la réunion de la Toscane au Piémont[etc], n'est-ce pas, j’ai zici retenu l’obéissance (thèse) que l’on demande à Pinocchio, deux points, développement de l'argument : la discipline est représentée par des ficelles de foulard, n'est-ce pas, qui sont une entrave à la liberté de mouvement, et suggèrent la présence d’un marionnettiste, auteur de l’aliénation de Pinocchio : les mêmes gestes, rectilignes, saccadés, mécaniques, sont répétés, la mélodie irrégulière suggère la perte des repères temporels (anthisthèse). N'est-ce pas

Force m'est également de me préparer à l'éventualité possible de ne point voir les mots sortir gentiment en file indienne de ma bouche. Partie de cache cache dans mon cerveau tiens. Je la sens bien celle la. Pendant que j'écris ces mots je mène justement une activité cérébrale intense à la recherche d'un costume. J'ai bien envie de m'enrouler dans du scotch marron clair, le scotch marron clair des gros colis de la poste. Le super chiant à enlever.

pinocchio
[wé. la ressemblance sera po top frappante]


PDVD_004

[c'est des captures d'écran en vrai je vole pas]
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité