Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déviatation
Déviatation
Publicité
Déviatation
Archives
Albums Photos
17 mai 2007

jeudi ferié

synth_4

b2
L'ennui c'est que la tisane dans la tasse est toute froide.

En train d'écouter un 33t de David Bowie trouvé en cherchant à quatre pattes, dans la poussière, sous la télé, les fils d'araignées sur les doigts, un lapin idiot qui gratte mes jambes et me trotte autour et secoue les oreilles dans le rythme. Le disque a du se perdre pour arriver là. Je me dis, que si ça se trouve j'ai que un bout de la musique, pour peu que le son soit coupé en deux. Parce que y'a une enceinte qui marche plus. Et des faux contacts plein la machine qui tourne. J'aime bien le son que ça rend, la peut-etre moitié de son qui sort de l'enceinte, il est crade, il grésille et il est fort, et y'a des accords au piano qui sortent du brouillard de temps en temps. J'aime bien Ziggy Stardust mais je crois qu'elle est super connue. J'aime bien le titre aussi : Ziggy Stardust. A ben c'est le titre de l'album aussi. Une autre sympa c'est It ain't easy mais vous l'aurez pas elle est pas sur radioblog.

On peut s'entretuer avec des outils truc de jardinage ?

Hier dans la voiture il y avait un petit, tout petit ciel au plafond. Rond. Avec des éclairs bleus. Et quand je touche avec le doigt les éclairs se rassemblent, ils grésillent. Il y avait aussi des petites diodes partout, des petites lucioles bleues sur le tabeau de bord. Je crois que les lumières bleues c'est celles qu'il préfère. Il n'entend pas toujours ce qu'on lui dit, et il répond à côté de la plaque, et il me fait rire il est à côté du monde et il bricole sa vie dans le sien. Il y avait un oiseau qui ne volait plus sur la route. Il a fait un S sur la route pour ne pas rouler sur l'oiseau. L'oiseau n'a pas bougé, il nous a peut-être regardé avec son oeil tout rond, en se disant, il ne va pas me rouler dessus moi, tout de mêm. Il faisait encore jour.


b1

pink_lady2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'allais quand même pas sacrifier l'oiseau.. pauvre petite bête...<br /> Oui le bleu est ma couleur préférée :) celle avec laquelle je vois la vie. J'ai réparé la voiture, mais la facture étais sallée :o ,et puis tu sais je ne pense pas qu'on puisse s'entretuer avec des trucs de jardinage.. a moins que .. oui ?<br /> ps: tu fait des phrases magnifiques ;-)
Publicité